L’ASSOCIATION

TRAINOU PAINTBALL LOISIR est affiliée à la Fédération Française de Paintball. Notre objectif de promouvoir la pratique du Paintball Loisir.

Nous souhaitons également le rendre accessible au plus grand nombre.

Nous souhaitons faire connaître le paintball. Le public l’associe souvent à la guerre. Pourtant il s’agit avant tout d’un jeu d’adresse et de stratégie.

Pour faciliter l’accès à ce sport, nous proposons du matériel et des prestations à des tarifs très avantageux.

Adhésion 2021 – 2022

Vous pouvez régler vos frais d’adhésion sur le site HELLO ASSO :

Pour rappel, l’adhésion au club pour un montant de 70 euros (60 euros pour les moins de 12 ans) vous donne droit à :

1 Licence loisir de la Fédération Française de Paintball + assurance

1 Accès aux entraînements (animés par un moniteur fédéral)

Prêt de matériel (lanceur + protection) pour vos parties – Possibilité d’utiliser vos propres lanceurs (après test)

Des tarifs privilégiés pour l’accès au terrain et l’achat de billes en dehors des entraînements